19 juin 2020

Go Girl…Pour les dames !

Cette semaine j’ai fait une très belle sortie avec le club. Les gens, comme toujours, étaient sympathiques et c’était plaisant de rouler en leur compagnie. Nous nous sommes arrêtés à notre destination en Ontario où la vue sur la rivière était superbe. Nous étions entourés d’arbres matures et nous mangions notre collation en nous assurant de bien nous hydrater.

Après notre arrêt, vient le temps de repartir. Avec la pandémie, les installations sanitaires étaient fermées. Évidemment, aucun problème pour les messieurs de se trouver un arbre et repartir la vessie vide! Ils n’ont qu’à faire attention aux tiques et à l’herbe à puce. Mais nous les mesdames, pas certaines que nous osons nous aventurer dans les boisés les culottes baissées.

Alors nous repartons, les yeux jaunes, en espérant trouver des installations sanitaires ouvertes. Après plusieurs coups de pédales plus loin, nous trouvons enfin une station d’essence où les toilettes étaient ouvertes, mais entre vous et moi, faut-il être désespérée pour y aller…

Suite à cette expérience, j’ai trouvé un produit spécialement conçu pour les dames afin d’imiter les messieurs à uriner debout, sans avoir le derrière à l’air et éviter la constante recherche de toilette.

J’ai personnellement testé le produit et il me sera très utile dans mes sorties futures.

Ce n’est pas pour demain que je réussirai à écrire mon nom dans la neige avec ce produit mais tant que les installations sanitaires demeureront fermées, ce produit fera l’affaire.

Produit nommé « Go Girl » acheté au Sport Expert Plateau près des caisses pour 17.99$.

Voici le lien YouTube

Mireille Brisson

Articles trouvés dans: Code Jaune

Voir les articles de ce blogeur